GARANTIE À VIE LIMITÉE

Cadre – Lifetime Limited warranty
Mousse – Garantie limitée de deux ans
Ressorts – Garantie limitée de cinq ans
Mécanisme – Garantie limitée de trois ans

MATELAS

Matelas Beautysleep* – Garantie limitée de cinq ans
Matelas Beautysleep* Deluxe High Profile – Garantie limitée de sept ans
Matelas Beautyrest* – Garantie limitée de dix ans

CADRE – GARANTIE À VIE LIMITÉE

À titre de premier acheteur au détail, Simmons Upholstery Canada vous garantit les cadres comme étant exempts de défauts de fabrication, pour une durée de vie à partir de la date d’achat. Cette garantie s’applique dans des conditions normales d’utilisation du produit rembourré dans son tissu d’origine et ne s’applique pas aux défauts résultant de négligence, d’un mauvais usage et/ou d’un accident.

RESSORTS –

À titre de premier acheteur au détail, Simmons Upholstery Canada vous garantit les ressorts et les pieds contre un bris résultant d’un défaut de fabrication des matériaux, pour une période de cinq ans à partir de la date d’achat.

MOUSSE –

À titre de premier acheteur au détail, Simmons Upholstery Canada vous garantit les coussins de mousse contre la perte de résilience, pour une période de deux ans à partir de la date d’achat. La perte de résilience n’est pas à confondre avec un léger ramollissement et un aplatissement des fibres de polyester et de la mousse qui résultent d’une utilisation normale et d’un vieillissement naturel.

CUIR –

À titre de premier acheteur au détail, Simmons Upholstery Canada vous garantit le cuir comme étant exempt de défauts des matériaux et de fabrication, pour une période d’un an à partir de la date d’achat dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien. La garantie ne couvre ni la décoloration ni le rétrécissement et ne s’applique pas en cas de saleté excessive ou d’un mauvais usage. Des dommages causés au cuir par un traitement chimique ou des méthodes de nettoyage incorrectes annulent aussi la garantie.

COUVERTURE –

En vertu de ces garanties limitées, l’obligation exclusive de Simmons Upholstery Canada durant la période de garantie applicable est de réparer ou de remplacer, dans un délai raisonnable et selon sa convenance, une ou plusieurs pièces qui sont défectueuses en raison d’un défaut de fabrication des matériaux.

Pour obtenir un service au titre de la garantie, veuillez contacter le détaillant de meubles où vous avez acheté le produit. Garder précieusement le reçu de vente original comme preuve des dates d’achat et de livraison. Le détaillant contactera alors Simmons Upholstery Canada ou un représentant de Simmons Upholstery Canada pour établir un service rapide.

Dans le cas d’une demande de garantie où la marchandise doit être retournée à l’usine ou envoyée dans un atelier local pour être réparée ou échangée, il vous incombera à vous et au détaillant d’assumer les frais de transport occasionnés par l’acheminement de ladite marchandise de chez vous au magasin du détaillant.

LIMITED LIFETIME WARRANTY

Frame – Lifetime Limited warranty
Foam – 2 Year Limited Warranty
Springs – 5 Year limited Warranty
Mechanism – 3 Year Limited Warranty

MATTRESSES

Beautysleep* Mattress – 5 Year Limited Warranty
Beautysleep* Deluxe High Profile Mattress –
7 year Limited Warranty
Beautyrest* Mattress – 10 Year Limited Warranty

FRAME- LIFETIME LIMITED WARRANTY

Simmons Upholstery Canada warrants to the original purchaser all frames to be free of manufacturing defects for a lifetime from the date of purchase. This warranty applies under conditions of normal usage of the product being upholstered in its original fabric and such guarantee does not apply to defects resulting from negligence, misuse, and or accidents.

SPRINGS –

Simmons Upholstery Canada warrants to the original purchaser all springs, legs
to be free against breakage due to defective material or workmanship for a period of five years from the date of purchase.

FOAM –

Simmons Upholstery Canada warrants to the original retail purchaser all foam cushioning for a period of two years from the date of purchase against loss of resiliency. The loss of resiliency should not be confused with a slight softening and flattening of the polyester fibre and foam that will occur as the result of normal use and aging.

LEATHER –

Simmons Upholstery Canada warrants to the original retailer purchaser the leather against defective material and workmanship, for one year from the date of purchase under normal care and use. The warranty does not cover fading or shrinking and is not valid where there s a heavy soiling or abuse. Leather damage or failure due to chemical treatment of improper cleaning is also excluded from this warranty.

WARRANTY SERVICE –

Simmons Upholstery Canada within a reasonable time will either repair or replace at its option, any part or parts of our products which fail to perform properly, due to manufacturing defects for the period of time as set out in our warranties.

To obtain service you much contact the Furniture Dealer from whom you purchased the product from. Make sure you keep the original bill of sale as proof of purchase and delivery date. The dealer will in turn contact Simmons Upholstery Canada or a Simmons Upholstery Canada representative for quick service.

In the event of a warranty claim where merchandise has to be returned to the factory of to a local shop for repair or replacement, all transportation costs between your home and the dealer or the local repair shop will be your responsibility and that of the dealer.