L’Amalfi utilise un fini métallique pour accentuer l’intensité et la richesse du cuir. Il plaira à coup sûr aux consommateurs qui ont un flair pour la mode. Le gaufrage unique à l’aspect bullé rehausse la texture du cuir. [Épaisseur : 0,9 mm]

L’Asti est un cuir semi-aniline fabriqué avec des peaux épaisses qui sont foulonnées pour en accentuer la fleur et lui donner une magnifique texture. Le fini deux tons soyeux de la plupart des couleurs ennoblit ce cuir intemporel. [Épaisseur : 1,4 mm]

Le Bari est un cuir semi-aniline d’une beauté classique pour lequel seules des peaux de qualité supérieure ayant subi un léger ponçage sont utilisées. Le motif marbré deux tons, partiellement réalisé à la main par des artisans italiens, efface la majorité des imperfections naturelles. [Épaisseur : 0,9 mm]

Le Bomber est un cuir aniline à effet « pull-up » traité avec une cire spéciale pour en réduire la décoloration lors de son étirement, ce qui lui confère un magnifique « aspect vieilli ». [Épaisseur : 0,9 mm]

Avec sa palette de couleurs pastel lumineuses, le Capri est un cuir idéal pour les meubles contemporains. L’utilisation de peaux épaisses à la fleur corrigée pour masquer les imperfections lui donne une texture égalisée. [Épaisseur : 1,3 mm]

Le Genova est un cuir semi-aniline naturellement lisse, au toucher fabuleusement doux. Les riches coloris à effet deux tons lui confèrent un fini somptueux. La qualité des peaux utilisées saura plaire aux amateurs de cuir les plus avertis. [Épaisseur : 0,9 mm]

Le Londonderry est un cuir semi-aniline revêtu d’une couche de finition de base, puis de finis transparents foncés pour lui donner un effet double ton subtil et naturel. Pendant le procédé de finissage, le cuir est foulonné pendant plusieurs heures pour lui donner un effet pleine fleur naturel. Le cuir est enfin repassé pour lui conférer sa douceur au toucher. [Épaisseur : 1,0 mm]

Le Milano est un cuir fleur de peau entrée de gamme qui offre à la fois un excellent rapport qualité/prix et une grande durabilité. Le gaufrage large dissimule quasiment tous les petits défauts naturels de la peau, donnant au cuir une apparence homogène. [Épaisseur : 0,9 mm]

Le Padova est supérieur à nos cuirs de base, car il est fabriqué avec une plus grande sélection de peaux haut de gamme. Résultat : il est plus doux au toucher. Ce cuir, qui existe en couleur unie et deux tons, convient aux modèles traditionnels, classiques revisités ou contemporains. [Épaisseur : 0,9 mm]

Le Portofino est un cuir fleur de peau entrée de gamme. Grainé dans un premier temps avec une impression très fine Capra/Federica, ce cuir est ensuite traité en foulon pour dissimuler le grain qui lui donne cet aspect très naturel. Grâce à sa couche de finition protectrice, il est idéal pour les endroits à haute fréquence de passage et une utilisation contractuelle ou résidentielle. [Épaisseur : 0,9 mm]

Le Roma est un cuir semi-aniline fabriqué avec des peaux épaisses qui sont foulonnées pour en accentuer la fleur et lui donner une magnifique texture. Le fini deux tons soyeux de la plupart des coloris ennoblit ce cuir intemporel. [Épaisseur : 1,4 mm]

Le Torino est supérieur à nos cuirs de base, car il est fabriqué avec une plus grande sélection de peaux haut de gamme. Résultat : il est plus doux au toucher. Ce cuir, qui existe en couleur unie et deux tons, convient aux modèles traditionnels, classiques revisités ou contemporains. [Épaisseur : 0,9 mm]

Le Tuscany doit sa texture robuste à l’utilisation de peaux épaisses. Il est grainé dans un premier temps avec une impression Dollaro. La texture ainsi que le fini mat de ce cuir en font un choix idéal pour le mobilier moderne. [Épaisseur : 1,5 mm]

Le Verona est un cuir semi-aniline, à la fois simple et élégant. Très doux au toucher, il est cependant remarquablement résilient et résistant à l’usure, ce qui en fait la solution idéale pour toute la famille. La peau est légèrement poncée et une fine impression y est appliquée à certain endroits pour masquer les imperfections naturelles. La plupart des couleurs ont un fini deux tons agréable. [Épaisseur : 0,9 mm]

Amalfi utilizes a metallic finish to enhance the colour depth and richness of the leather. It is sure to please the most fashion conscious consumer. The unique bubble-like embossing enhances the texture of the leather. [Thickness: 0.9 mm]

Asti is semi-aniline leather that is made with thick leather hides which are milled to enhance the depth of the grain, creating a beautiful texture. Most colours have a blended two-tone finish that completes this timeless leather. [Thickness: 1.4 mm]

Bari is classically beautiful semi-aniline leather. Only high quality hides are selected for this leather as very little buffing is done to the hide. The mottled two-tone pattern, which is partially done by hand by Italian craftsmen, camouflages most natural blemishes. [Thickness: 0.9 mm]

Bomber is pull-up aniline leather. It utilizes a special wax which limits the amount of discolouration created when the leather is pulled, creating the ideal distressed look. [Thickness: 0.9 mm]

Capri with its fresh pastel colour palate makes it ideal for contemporary furniture. The enhanced texture is created using thicker hides with a corrected surface to mask imperfections. [Thickness: 1.3 mm]

Genova is naturally smooth semi-aniline with a fabulous soft feel. The rich colours, which includes a subtle two-tone effect, provides a very
luxurious finish. The quality of hides used ensures that Genova will please even the most experienced leather connoisseur. [Thickness: 0.9 mm]

Londonderry is semi-aniline that is finished with a swabbed base coat and then over-sprayed with darker transparent finishes to give the subtle and natural two-tone effect. During the finishing process, the leather is milled for several hours which create the natural grain effect. Lastly, the leather is ironed to create the soft feel. [Thickness: 1.0 mm]

Milano is entry-level top grain leather that provides a combination of excellent value and durability. The large embossing masks nearly all natural blemishes and markings on the hide, leaving a clean and consistent look to the leather. [Thickness: 0.9 mm]

Padova is a step-up from our base leathers as it is made with a better selection of top grain hides. The end result is leather with a softer hand. This leather is available in both solid and two-tone colours making it adaptable to traditional, transitional or contemporary models.
[Thickness: 0.9 mm]

Portofino is entry-level top grain leather. It is pre-embossed with a very fine Capra/Federica print, and then tumbled to conceal the grain that gives this leather a very natural look. The protective top coat makes it great for high traffic areas, and for contract or residential use. [Thickness: 0.9 mm]

Roma is a semi-aniline leather that is made with thick leather hides which are milled to enhance the depth of the grain, creating a beautiful texture. Most colours have a blended two-tone finish that completes this timeless leather. [Thickness: 1.4 mm]

Torino is a step-up from our base leathers as it is made with a better selection of top grain hides. The end result is leather with a softer hand. This leather is available in both solid and two-tone colours making it adaptable to traditional, transitional or contemporary models.
[Thickness: 0.9 mm]

Tuscany has a robust texture that can only be created using thicker hides. It is pre-embossed with a Dollaro print. The texture, along with the matte finish of this leather, makes it a perfect selection for modern furniture. [Thickness: 1.5 mm]

Verona is semi-aniline leather that is both simple and elegant. It has a very soft hand or feel, yet it is remarkably resilient and durable in wear, making it the perfect choice to be enjoyed by the whole family. The hide is lightly buffed and a fine print is applied only where required so that natural imperfections are masked. Most colours have a subtle two-tone finish. [Thickness: 0.9 mm]